Union de la rebelle et du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Union de la rebelle et du diable

Message par Rackam Frost le Ven 26 Mai - 0:53



_________________
avatar
Rackam Frost

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 44
Localisation : Prêt de ma rebelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Union de la rebelle et du diable

Message par Rackam Frost le Sam 27 Mai - 4:43


"Rack...la première fois que je t'es vu, je t'es posé ma dague sur ta gorge, j'étais venue pour te tuer, mais ton regard m'en a dissuader aussi vite, il pénétrait le mien avec une force incroyable, si fort que tu réussis ce jour là à atteindre la profondeur de mon cœur. Ce jour là je t'es aimé pour la première fois...et plus jamais je n'est cessé...Rack...toi qui serait incapable aujourd'hui de me faire souffrir, toi qui emplie mon cœur...chaque jour depuis le premier un peu plus d'amour je remplirais le tiens avec abondance... Sans avoir à chercher j'ai trouvé mon âme sœur, et j'espère mon amour te garder pour toujours...Je t'aime..."
[Voeux de Samsara Frost]

[Sarlat le 12 mai 1465]

Nous ne reviendrons pas sur cette soirée ou complètements ivres, le couple se passait la bague au doigt. Bien que cela puisse paraître une action de deux pochetrons de taverne, l’événement n'était pas forcément dénué de sens. C'est un couple, atypique et improbable, uni lors d'une guerre qui laissera des cicatrices dans leur cœur et leur âme. Encore aujourd'hui, ils y pensaient, mais faisaient en sorte malgré tout de passer à autre chose.
Pour ceux qui pourraient penser à tord que cet acte était irréfléchis et rapide, le couple dirait à l'unisson, qu'ils aillent se faire voir. Si ils ont bien suivis leur histoire, c'était la suite naturelle de celle ci. Un nouveau chapitre ou le couple pourrait goûter à une sérénité bien mérité malgré la connerie humaine ambiante. Mais ne nous étalons pas sur cette merdasse et voyons la suite de cette histoire.

La rebelle, lui avait demander d'officialiser ça, si il voulait une réponse positive. Qu'à cela ne tienne, il avait à porter de main sa cousine adorée, Phyladelphia. Prêtresse d'Avalon et initiée aux rites celtes, elle était en mesure de pouvoir unir le couple rapidement. L'église de toute façon n'était pas pour eux, bien qu'ils avaient un soir visité la cathédrale de Périgueux.  Fantasme, ou Sacrilège?... Aucune importance,  le sommeil d'un roi aura été troublé par cette union aussi sensuelle que mystique. Le souvenir de cette nuit ne pourra que rester gravé comme un haut fait d'arme du couple. Le sourire aux lèvres du Lion se dessine en y pensant et il en a la chair de poule encore.


Sa cousine accepte bien entendu de les unir. Phyla d'ailleurs, ne pourrait rien refusé à son cousin. Ils s'adorent et leur lien est fort depuis le décès tragique de Korn. Tiens, qu'aurait penser sa montagne de cousin de tout ça lui? Lui qui prenait les choses avec un certain recul et une certaine philosophie. Il aura suivit le lion jusqu'à son dernier souffle et il ne digérera jamais le fait que certains brigands puériles l'ai passé sous les armes alors qu'il allait s'unir à la seule femme qu'il aura aimé jusqu'à son dernier souffle, Phyla. Il est peut être là le lien qui fait que le Lion haïra les angevins autant que possible. Korn lui manquait autant que jax qui fut abandonné par cette catin de Leana sur les routes angevines et qui mourra assassiné lâchement par ces fameux douaniers. Bordel, tout était irrémédiablement lié à ce duché maudit et il aura fallut que ce soit une angevine qui devienne son ange de lumière comme un doux paradoxe à cette histoire.

Et aujourd'hui,dans un endroit tenu secret, le Lion allait s'unir à cette femme qu'il aimait tant. Devant sa cousine, le couple échangera leur vœux entre deux invocations à la grande déesse. Ils s'unissaient et se faisaient leur promesses l'un et l'autre avec une certaine fébrilité qui contrastait avec leur habituelle assurance.

Rackam Frost, tu as rencontré Samsara et ton cœur s'est enflammé.
Est-ce que tu es venu ce soir pour t'unir à elle dans l'amour de l'éternelle ?

"oui je suis venu pour ça"
Alors répète après moi:...
Et de répéter...
"Conscient de la faveur qui m'est accordée d'avoir été choisi par une fille de la déesse pour être son compagnon, je jure devant ses sœurs de l'aimer , de lui rester fidèle et de la respecter. Ni elle, ni moi devons nous soumettre, mais notre union est basée sur l'égalité entre hommes et femmes. Je suis conscient de ses engagements envers la déesse et je promets de la soutenir pour qu'elle puisse les tenir."

Sam peut habituée à ce genre de cérémonie, fit les mêmes promesses que le Lion. Phyla leur demanda ensuite de faire le vœux et de glisser mutuellement cette fameuse alliance. Cette fois ci elles étaient gravées. Le lion les avaient récupérer et sur la sienne les initiales S.L étaient gravées à l'intérieure et sur celle de Sam il était gravé R.F. Au grand étonnement de la rebelle et avec une certaine joie qui pouvait se lire dans son regard.

Les vœux quand à eux étaient intense. Le lion fit les siens avant de glisser l'anneau. Il regardait un instant la rebelle et n'eut pas long à réfléchir pour les prononcer.


"on s'est trouvé dans des situations plutôt sanglante et nous nous sommes jamais fait de cadeau , tu as été mon ennemie, avant d'être ici et tu m'as fait voir que ton côté n'était pas si obscure que ça. Tu es un ange de lumière, qui est apparue alors que mon côté le plus sombre, prenait le dessus. Puis nous nous sommes connus et enfin nous nous sommes aimés sans que rien avant ne présage ce qui allait arrivé aujourd'hui, mais tu vois Samsara lyce, aujourd'hui, par cette union, je veux te montrer l'homme que je peux être également , et l'homme que je serais pour toi dorénavant, un mari, un amant et un confident. un homme nouveau qui grâce à toi revoit peu à peu cette lumière en lui. Me da gar* Samsara Lyce."

Puis se fut le tour de Sam et le Lion buvait ses paroles la fixant droit dans les yeux. On pouvait dire à ce moment là que rien ne pourrait plus faire douter le Lion sur l'amour que lui portait sa rebelle. Même pas le moindre mensonge venant de ses frères et sœurs d'armes aigris et imbéciles qui se plaisaient à cracher sur une femme droite dans ses bottes et loyale dans ses convictions. Le Lion respectait ça, bien plus que l'arrivisme de certains royalos crapoteux soucieux de vivre dans leur petit néant cafardeux. Non, cette fois ci il était certain qu'ils iraient loin aussi loin que leurs vies le permettrait.

Maintenant que vous, Rackam et Samsara, avez dit votre amour devant cette assistance et échangez les alliances, la bénédiction de la déesse vous est accordée.
Quand un homme et une femme s'unissent dans l'amour, ils partagent le pouvoir divin de créer la vie. Que votre amour donnera la vie…
Avant de partir ensemble pour une vie que je vous souhaite longue et prospère, écoutez ce message de la déesse:
Votre amour peut durer un jour, un an, une vie ou une éternité.
Si le jour arrive où votre amour se tait, séparez-vous sans haine, reconnaissants pour l'amour que vous avez eu et content de gagner un ami. Dites: "je le promets"

"Je le promets"
Sam répondit également mais à sa façon, ce qui laissa un léger sourire au Lion. Il savait que cela venait du cœur. Ils s'embrassèrent ensuite avec une infinie tendresse puis venait le temps enfin de clore la cérémonie par le passage du feu pour sceller leur amour. On ne peut pas dire que Sam fut rassurée par l’expérience et le Lion lui tenait sa main fermement sans toutefois la broyer. Non il se voulait rassurant et lui montrait la confiance qu'elle pouvait avoir en lui.  

"Prête?"

La réponse donné et le couple s'élança vers le feu et le sauta ensemble afin de sceller leur amour et en preuve également que quoi qu'il advienne, ils franchiraient les obstacles de la vie à deux, en faisant bloc. Deux âmes incomplètes, devenant une seule et même entité. Sam avec toute la fougue de ses sentiments donnera de l'autre côté un baiser passionné et enivrant. La rebelle qui voulait tuer le diable s'était unie à lui par amour. Un amour réciproque et profond bien entendu, et la rebelle devenait officiellement Samsara Frost.

_________________
avatar
Rackam Frost

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 44
Localisation : Prêt de ma rebelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Union de la rebelle et du diable

Message par Samsara Frost le Dim 28 Mai - 11:28

Chaque jour amenait son lot de surprises, d'imprévus...chaque jour était un jour unique dans la vie de Samsara depuis que cette dernière avait croisé le chemin de Rackam Frost.

Pour comprendre ce qui allait suivre, il fallait en tout premier lieu expliquer deux trois petites choses, aussi importantes que essentielles autour de Sam...

Tout d'abord elle c'était promis de ne plus rouvrir son cœur à un homme, de plus s’étant habituée à une vie de combats, de guerrière et de solitude entre autres, donc pas de temps, pas d'envie de penser à chercher botte à son pied. Seulement contre toute attente, la jeune femme allait croiser le Diable...première promesse qu'elle c'était faite envolée paf ! En moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Car non seulement il avait réussi à voler à s'immiscer au plus profond de son cœur en y occupant toute la place aisément mais en plus il avait carrément prit possession de son âme. Lui, oui celui qui au départ n'était autre que son pire ennemi de guerre, de torture....son cauchemar de chaque jour et nuit.

Deuxièmement, elle se refusait à tout éventualité de se marier, ô certes elle aimait plus que tout Rack, mais hors de question qu'il lui passe l'anneau au doigt ! Impossible ! Mais là aussi, une fois de plus suite à des circonstances peu communes...idem ! La rebelle allait encore une fois perdre au jeu du " Je veux pas ! Hors de question ! C'est non ! Pas de mariage ! "  et pourtant non seulement elle allait se retrouver bel et bien mariée mais pas que...la troisième chose à la qu'elle la Lyce se refusait totalement allait venir également frapper de plein fouet sa vie, bref quoi qu'il en soit tout d'abord le mariage ! Un jour unique comme tant d'autres au près de l'homme qu'elle aimait.

~ Jour Nouveau...Jour Inoubliable ~


Sam ne voulait pas entendre parler de mariage en église, ni de curetons comme cité plus haut ! Le monde des églises, des soutanes et la rebelle faisait deux. Mais quand le Frost lui proposa un mariage intime, un mariage ou ils serraient unis par la grande prêtresse Phyla, cousine de ce dernier, la jeune femme accepta contre toute attente.

Au milieu de la nature, dans un lieu tenu secret, loin des regards ils étaient quatre, eux deux, la prêtresse et son mari pour témoins de leur union sacrée. Un mariage simple mais également unique en son genre, chargé d'une grande émotion. Ou l'essentiel avait été dit, reçu et ils avaient été liés à  tout jamais. La jeune femme c'était retrouvée certes un peu perdue au départ, n'y connaissant rien à ce genre de cérémonie.

Alors elle se souvient de quelques moments ou...et bien ou Sam était tout simplement Sam...

Samsara se revoit, enlevant ses bottes, grimaçante en posant les pieds sur les cailloux au sol...dandinant avant de se redresser toute droite, puis approchant pour prendre place au près de Rack, face à la grande prêtresse. C'est là, que regardant ses pieds se rendit compte qu'elle n'avait pas retirer ses bas...oui il fallait être pieds nus ! Pis au même temps la nervosité chez la donzelle était on ne peu plus palpable ce grand jour faut l'avouer, alors elle n'avait pas forcément la tête à se rappeler ce qu'il fallait faire ou pas, bref déstabilisée.

Elle se revoit relevant, remontant un peu son jupon pour retirer ses bas, elle prenait son temps devant l'impatiente de la petite assemblée. La rebelle s'entait le regard pressé de Rack sur elle, si bien que cette dernière se redressant d'un coup, et ceci dit volontairement au passage,  envoya sa tignasse dans la tronche de Rack, avec son éternel sourire de garce en coin, histoire de lui faire comprendre une fois de plus le " je fais comme je veux ".

En y repensant il lui arrive encore à ce jour d'en sourire bien souvent...voyant son amour fermer les yeux et soupirer, du genre à penser " mais qu'est ce que je vais faire d'elle..." pourtant ce jour de cérémonie unique allait se terminer de façon incroyable, voir même en apothéose. Car ce que aucun de ceux présent ne savaient c'est que la rebelle avait elle aussi quelque chose et pas des moindres à dire, à avouer, enfin surtout à Rackam.

Quoi qu'il en soit, à part le coter maladroit, imprévisible de Samsara, la cérémonie avait été magnifique, émouvante, inoubliable.


Mais revenons à la rebelle, pour résumer elle ne voulait pas d'homme dans sa vie, raté ! Son cœur avait reçu la visite de Rackam Frost et l'avait gardé.  Elle se refusait au mariage, là aussi raté ! La jeune femme se retrouvait on ne peu plus mariée, et ceci dit fière d'être l'épouse du grand Rackam Frost voir du Diable à ces heures.

Puis arrivait enfin la troisième chose, la dernière des choses qu'elle disait ne pas souhaiter, mais alors qu'elle ne ne voulait pas du tout, ni même en entendre causer ni de loin ni de près...devenir mère ! Porter un enfant, avoir un marmot dans les pattes ! Ben vous le croirez ou pas, là aussi...comme on dit..." chou blanc ! " 

Cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme avait l'humeur changeante, des envies de tout et de rien, une fatigue inhabituelle...en gros Sam attendait un enfant, elle en avait même eu la confirmation, mais se résignait en premier lieu à l'accepter, bien entendu Rack était loin de ne pas avoir remarqué tout ces détails, les états ou la rebelle était tout sauf elle même par moments. Mais malgré les sous entendus, les questions et les affirmations de son homme, cette dernière lui tenait tête à lui répondait tout et n'importe quoi, lui disant qu'elle n'était ni enceinte et pire, ne le serait jamais !

Mais les jours passant, Samsara avait du se rendre à l'évidence même, oui elle était enceinte, oui elle portait l'enfant de Rackam Frost, et que dans son ventre grandissait le fruit de leur amour.

Après maintes tortures de son esprit, la jeune femme devait non seulement reconnaître que dans moins de huit mois elle donnerait la vie mais surtout qu'il allait falloir l'annoncer à Rack, alors qu'elle lui avait nié l'évidence de nombreuse fois. Elle choisi donc ce jour, le jour de leur union pour lui avouer, que depuis un moment il avait raison, qu'elle attendait bel et bien leur enfant.


~ Et il en fut ainsi après la cérémonie... ~

Il serait mentir de ne pas dire que Sam était soulagée que la cérémonie de leur union soit terminée enfin, non pas parce qu'elle n'avait pas été à son goût, absolument pas, bien au contraire...mais plutôt parce que le moment était venu de reprendre à nouveau la parole pour s'adresser à son époux.

C'était le moment de lui dire, de lui avouer ce qu'elle cachait depuis à présent un long, très long moment. Cela allait certainement surprendre Rack ou pas, car il était loin, très loin d'être bête, on ne bernait pas Rackam Frost aussi facilement, à plusieurs reprise la jeune femme avait pu remarquer qu'il se doutait bien de quelque chose, d'un changement en elle, le tout serait à présent de le lui confirmer qu'il n'avait pas eu tort.

Alors face à lui ne perdant pas de temps, reculant de quelques pas resta quelques secondes à le regarder, puis d'un voix calme...


Rack...merci, merci mon cœur pour cette belle cérémonie, mais....elle inspire profondément, regarde autour d'elle, reviens à lui...mais moi aussi j'ai quelque chose dont je voudrais te faire part...c'est important et je pense que c'est le lieu, l'endroit et le moment opportun pour ça.

N'attendant pas de réponse, Samsara attrape un bout de tissu à même le sol, la jeune femme l'avait ramené avec elle, l'avait posé près d'eux en attendant la fin de la cérémonie, une fois entre ses mains, la rebelle le lui tend...

C'est pour toi...

A ce moment là sa voix était légèrement habitée de nervosité, si l'on n'avait pu voir sous son jupon  on aurait pu constater le tremblement de ses jambes. Tendant ses bras dans sa direction, lui offrant à sa vue ce qui se trouvait sur les paumes de ses mains...

Je...Rack...Je sais que tu t'en doutais peut-être....mais rien n'était certain, si je ne te l'est pas dit avant c'est que moi même je n'en était pas sûre, et aussi que...elle baisse ses yeux vers ses mains...que...j'appréhendais de donner la vie à nouveau, tu en connais les raisons et le pourquoi...mais à aucun moment je n'est voulu te mentir, sache le...ne m'en veut pas d'avoir attendu autant pour te dire que...de notre amour immense..et unique... naîtra bientôt le fils ou la fille...inspira et expira à nouveau...de Rackam Frost et Samsara Frost...

Tiens...

A la voir il ne lui manquait plus qu'a papillonner des cils, voir rajouter un " je t'aime "  d'une voix mielleuse, histoire de l'attendrir au cas ou il tournerait ces azurs en ébènes, mais n'en fit rien. Juste son cœur battait la chamade, elle ne savait pas comment allait réagir Rack, serait-il en colère qu'elle ne lui est pas dit plutôt ? Contrarié parce qu'elle lui avait menti de nombreuses fois prétextant tout et n'importe quoi autour de ce sujet de grande importance ? Samsara n'allait pas tarder à le savoir c'était certain.


_________________
avatar
Samsara Frost

Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Entre Les Mains Du Diable...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Union de la rebelle et du diable

Message par Rackam Frost le Dim 28 Mai - 14:46

Il aimait trouver cette quiétude quand il se vouait à le grande déesse. Il y trouvait un apaisement en lui une bouffée d'air bienfaitrice. La cérémonie fini il redevenait lui même en quelque sorte,  mais il était dans un état de bien être total et serein. Rien n'aurait pu en fait l'irriter à ce moment là. Rien me direz vous? Nannn  il avait une femme qui pouvait en un quart de seconde  le faire vriller dans tout les sens.

Rack...merci, merci mon cœur pour cette belle cérémonie, mais.... Il sourit jusque là tout va bien  mais il y a un mais...mais moi aussi j'ai quelque chose dont je voudrais te faire part...c'est important et je pense que c'est le lieu, l'endroit et le moment opportun pour ça.

Voilà... ça ne pouvait pas durer et la zénitude commençait à tomber d'une façon vertigineuse. Pourquoi avoir choisir ce moment et l'endroit? Ça puait l'annonce qui allait le rendre diable en très peu de temps. Malgré tout il attendait  doucement et il regardait sans bouger sa femme  qui allait prendre   ce petit bout de tissu  qu'il avait remarqué   au début de la cérémonie. Elle revient et lui tend... Il le prend et l'ouvre  et là reste bloqué  la mâchoire tremblante mais néanmoins ouverte ne laissant paraître aucun son de sa bouche et écoutant sa femme qui se confondait en excuse pas croyable.

Je...Rack...Je sais que tu t'en doutais peut-être....mais rien n'était certain, si je ne te l'est pas dit avant c'est que moi même je n'en était pas sûre, et aussi que..... Il attend la suite mâchoire toujours en mode ouverte et continue à regarder ce qu il tenait.que...j'appréhendais de donner la vie à nouveau, tu en connais les raisons et le pourquoi...mais à aucun moment je n'est voulu te mentir, sache le...ne m'en veut pas d'avoir attendu autant pour te dire que...de notre amour immense..et unique... naîtra bientôt le fils ou la fille..... Ouai excuse qui pourrait être valable si seulement elle y croyait elle même et la cerise sur la gâteau histoire d'attendrir le Lion un peu plus au cas où...de Darérea et de Fidweten... Bingo,  vous l'avez demandé et Sam l'a fait....


Le lion déglutit  et finit par fermer sa mâchoire. Il reste un instant les azurs rivés sur les chaussons et relève la tête et fixe sa femme les yeux brillants mélangé d'ironie et d' une joie sans borne pour cette nouvelle. Oui nul doute qu'il était heureux également de voir sa rebelle attendre le fruit de leur amour. Il aurait pu se jeter donc à ses pieds et embrasser se ventre qui devenait si précieux... Oh oui il aurait pu l'embrasser  à en perdre son souffle et la prendre dans ses bras. Mais c'est Rack et Rack... Ben c'est Rack! Il se souvient des prises de têtes alors qu'à l’évidence, il avait taper juste. De voir Sam à moitié se foutre de sa poire quand il en soulevait l'idée. Il inclina la tête de côté et un petit sourire moqueur  s'ajouta à sa façon de la toiser amusé par la situation. Avec un flegme digne d'un Frost écossais et fier de l'être il toussote et va parler.

"Tu m'énerves Sam..."

Ouai c'est tout, ça suffisait bien pour cet instant et il savait que ça allait la titiller   un peu... Mais Rack reste toujours lui même et c'est d'un sourire moqueur dans le style... "tu vois je te l'avais dis.", qu'il passa d'un sourire plus rayonnant; les azurs flamboyait de bonheur et il attrapa la nuque de sa femme et se colla front contre front et la fixait.

"Tu m'énerves Samsara frost!"

Ohh oui il l'énervait,  mais il l'aimait à un point pas possible et il l'embrassa avec une sensualité enivrante et une infinie tendresse. Car ouai, le Lion à cet instant était heureux.

_________________
avatar
Rackam Frost

Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 44
Localisation : Prêt de ma rebelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Union de la rebelle et du diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum