Tournons la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournons la page

Message par Rackam Frost le Dim 11 Juin - 12:54


"Amour, errance, douleur, forêt profonde et rédemption dans l'art, des thèmes chers au cœur de jeunes artistes qui aiment que la vie racle les bas-fonds avant d'atteindre la lumière."

Il est nécessaire pour la bonne compréhension de cette histoire qui ne ressemble à nulle autre, de bien saisir ce qui entourait le couple à ce moment là.

Nous sommes à la fin d'une guerre et Angers est prise par les armées royales. Le Lion se porte après concertation, volontaire pour le conseil de régence. Il devient le connétable malgré les réticences de certains membres de sa famille et en particulier Chloé son épouse. La Lionne était furax mais suivait son Lion et avait décidé de rester auprès de lui. Le couple tanguait déjà pas mal. Et le fait qu'il soit moins présent pour elle, la rendait de plus en plus triste. Autour du couple donc, se trouvait une multitude de personnes. Des bonnes et des moins bonnes nous dirons. Nous ne ferons pas la liste de noms, que ce soit chez les arrivistes qui s'en mettait plein les poches et utilisaient les biens mis à disposition, pour les soldats à des fins peux glorieuses. Il y avait aussi l'ennemie qu'il fallait repousser plusieurs fois dans la semaine, les mettre hors d'état de nuire et répondre à leurs insultes. Enfin, nous n'allons pas ré écrire toute l'histoire déjà racontée. Mais seulement la rencontre de la rebelle avec le Lion résulte de plusieurs faits dont cette fameuse condamnation à mort pour Samsara.


Il y a une histoire parallèle à celle du couple néanmoins, qui fut moins glorieuse pour le Lion.Une zone d'ombre que beaucoup doivent à tord et à travers, se faire un malin plaisir à détourner la vérité et à la colporter comme des charognards au noir plumage. Tout d'abord je dirais à ces personnes que les sentiments ne se commandent pas et qu'à lors depuis de long mois durant la guerre le couple du Lion et de lionne se dirigeait vers une fin incontournable, Les sentiments de l'homme se tournaient vers la rebelle de façon incontrôlable et sans le soucis de vouloir les contrôler de toute façon. Durant la première régence naquit William Frost, dernier rejeton de la famille et aussi 3ème enfant qu'il avait eut avec sa Lionne de femme. Il se disait, encore à cet époque là que tout irait mieux, que le couple saurait se relever une nouvelle fois, mais ce fut tout le contraire. Chloé n'acceptait pas la situation et voulait rentrer chez eux. Mais le Lion en avait décidé ainsi,  il aimait ce qu'il faisait et ce malgré cette bande d'abrutis qui aimaient à foutre des bâtons dans les roues. Les vrais ennemies n'étaient plus forcément les angevins à ce moment là mais bien cette bande d'arriviste se croyant chevalier uniquement parce qu'on leur avait dit. Aucunes noblesses ni loyauté à aller faire un chantage honteux à sa cousine ou sa filleule. Pour quelle raison en fait? Hum juste parce qu'il est vrai que le Lion n'a pas sa langue dans sa poche et ne courbe pas l'échine devant le noble par papier. Il avait plus d'estimes pour tout les corsaires et les volontaires sans bannières qui eux, ne pleurnichaient jamais et restaient volontaires jusqu'au bout et qui s'exposaient bien plus que certains également. Il suffisait de voir à quel point ils pleurnichaient pour ne pas avoir de risque d'aller en procès. Le Lion se marre en y repensant. Car un pseudo chevalier l'aura eut tout compte fait son procès. pour avoir averti les angevins de leur départ, pour avoir donner l'ordre aux autres membres de détaler, pour s'être enrichis sur le dos des soldats, pour avoir emmener une des lances sur un chemin ou il savait pertinemment que c'était dangereux, même Sam aura eut l'honneur de vouloir aider certains de cette lance qui fut sacrifiée inutilement par leur chef incompétent, qui continue encore aujourd'hui,
a faire du chantage affectif. Mais ceci sera surement une autre histoire qui n'est pas encore fini et le Lion, prépare déjà le pied de nez.


La vérité en tout ça est qu'après l'accouchement de William, Chloé fut très affaiblie et tombait malade. Elle voulait rentrer chez eux se reposer et retrouver un semblant de vie de famille. Qui aurait pu leur en vouloir à ce moment la de partir chez eux. Ils avaient passé tant de temps durant la guerre qu'ils auraient pu partir la tête haute déjà. Mais non, au lieu de ça, le Lion voulait rester au départ pour servir jusqu'au bout celle qui lui redonnait son honneur de soldat. Il fut volontaire à la première régence et c'est là qu'en même temps allait commencer l'histoire de la rebelle et du diable. Chloé voyait un danger pour le couple que le Lion ne voyait pas encore. Comment pourrait on tomber amoureuse d'un bourreau qui vous a torturé et presque mise à mort. Sauf que voilà, il y a eut cette rencontre en taverne et tout bascula. Chloé se dit à ce moment là qu'il était temps de partir et à la fin de la première régence elle avait eut cet espoir que tout cesse enfin. Jusqu'au jour, ou elle baissa les bras et ou le Lion lui disait qu'ils resteraient encore deux mois. La lionne sut à n'en pas douter qu'elle avait perdu son Lion et c'est à ce moment là qu'elle se laissa glisser vers la mort, laissant sa maladie prendre le dessus sur elle. Le lion ne dormait plus qu'au château ou à la mairie et de fil en aiguille l'histoire intense avec Samsara fut sa bulle de liberté dont il avait besoin pour tenir, mais cette bulle devenait une vraie drogue dont il ne voulait plus se séparer. La rebelle et lui commençait une idylle, dont nous en connaissons l'histoire.

Quand à la Lionne, elle s'éteignit le 13 avril de l'an de grâce 1465 d'une maladie longue et dure. Le Lion le fera enterré au domaine Frost alors qu'en même temps; la deuxième régence se terminait dans le chaos le plus total. Il du partir sur les routes de façon précipité et resta un moment à attendre la rebelle qui le rejoignait quelques jours plus tard, et partirent s'installer à Sarlat, pour une nouvelle vie alors que ces enfants furent emmener dans un premier temps vers orléans chez leur tante en attendant que l'installation se fasse dans le Périgord.

Vous me direz, pourquoi parler de ça maintenant, et pourquoi ne pas oublier tout simplement. Le Lion vous répondrait alors qu'il est facile de se défiler quand nos actions n'étaient pas forcément très nobles. Mais aussi parce que malgré tout, la Lionne avait le droit également à ce qu'il assume ses actes, et qu'il assume le fait qu'il ne fut pas un bon mari pour elle. N'allez pas dire non plus qu'il ne l'a jamais aimé, car c'est totalement faux. Mais la raison est qu'il ne l'aimait plus depuis sa première disparition, comme il aurait du l'aimer. Malgré tout, il voulait faire son deuil qu'il avait refoulé jusqu'à aujourd'hui. Il décida d'aller sur le domaine Frost dans la région de Troyes et de récupérer Abel pour commencer. Il était temps de le reprendre avec lui, de lui parler et ensuite... de lui présenter Sam.

Une nouvelle histoire commence.

_________________
avatar
Rackam Frost

Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 45
Localisation : Prêt de ma rebelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum