ESPERANÇA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrivée de la fifille à son père

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la fifille à son père  Empty Arrivée de la fifille à son père

Message par Cindy Mer 21 Juin - 18:26

Coucou ! ya quelqu'un j'suis la fifille à mon père !
Cindy
Cindy

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2023
Localisation : ici .. et nulle part .. free as air

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la fifille à son père  Empty Arrivée de la fifille à son père

Message par Cindy Mer 21 Juin - 19:06

La brunette patienter à l'entrée de la Bâtisse qu'on vienne la chercher en attendant elle était entrain de cueillir des fleurs sauvage au alentour..
Cindy
Cindy

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2023
Localisation : ici .. et nulle part .. free as air

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la fifille à son père  Empty Re: Arrivée de la fifille à son père

Message par Mariette Jeu 22 Juin - 12:19

La bonne s'en revenait de cueillir quelques herbes, plantes pour badigeonner la poularde pour la pitance du midi.

Le panier sous le bras, sa caboche dans les braies de son bellâtre de patron, imagine moultes façon de les lui satisfaires, Mariette sort de sa rêverie en entendant une timbre de voix droit devant. Quoi que c'était encore cette chose lô se tenant devant la porte de la maisonnée. Une donzelle ! Le sang de la gueuse ne fait qu'un tour, mais ne monte pas jusqu'au cerveau, bien trop chargé de pensées et désirs pour son patronnet.

La bonne femme, arrondis ses miros et lui pousse une gueularde dans le dos a l'inconnue.


L'dis l'donc z'êtes l'ki lô ? Si l'vous l'viendre l'pour l'ômone l'point l'endroit l'donzelle !

Mariette la regarde, la dévisage, comme quand elle imaginait son maître devant-elle, nu, allongé tenant a bout de bras dans une main une grappe de raisin en direction de sa pulpeuse bouche.

L'cornevache ! L'donzelle t'point l'vagabonde l'toi ! Tu l'puires d'la bonne l'famille lô !


Mariette aussi charmante qu'un buisson épineux qu'on se prendrais dans le cul en glissant lors d'une pissée.
Mariette
Mariette

Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Dans sa cuisine ou une motte de foin !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la fifille à son père  Empty Re: Arrivée de la fifille à son père

Message par Cindy Jeu 22 Juin - 17:49

La brunette se retourne et ouvre de grands yeux en entendant un charabia qui sur le coup ne saisie pas tout les mots au premier abord .. puis vois arrivée une dame , la regarde plus attentivement de la tête aux pieds et devine de suite que cette bonne dame bien charpentée est sans doute une servante sans doute aussi la cuisinière de la demeure ? Ce qui lui saute aux yeux en premier à la brunette c'est son poitraille .. Elle qui pensait qu'elle avait de bien gros seins dû à l'allaitement de son bambin , elle poussa un petit ricanement en voyant qu'il y avait bien plus gros mais beaucoup plus gros ! petit sourire en coin ..  

Comment ça l'aumône ? mendier ? hein ? mékékidi????   uuhm.. avait elle l'air d'une mendiante la ‘’dimzelle’’  fichtre !  Elle lissa sa robe des dernières manufactures à la mode et de haute qualité , nonmého ! "elle est miro ou quoi la domestique ?!" se dit elle ..

Mais c'est de sa douce voix que la donzelle répondit une fois que la bien charpenté eu finit de parler !


Bien ma bonne dame ! ne vous emportez pas je vous prie , n'allez pas nous faire une syncope ou une crise cardiaque !

Je m'appelle Cindy et je suis la fille du Maîstre de ses lieux ! Mon père m'attend vous savez , alors menez moi sans plus tarder vers lui voulez vous ?

Dites ma bonne dame au faite quel est votre nom et vos fonctions ici ?
Cindy
Cindy

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2023
Localisation : ici .. et nulle part .. free as air

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la fifille à son père  Empty Re: Arrivée de la fifille à son père

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum