ESPERANÇA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée du Fils prodige.

2 participants

Aller en bas

Arrivée  du Fils prodige.  Empty Arrivée du Fils prodige.

Message par Bjorn Ulvenson Mer 12 Juil - 10:39

Doucement et surement, le mini viking arrivait à l'endroit demandé. Il se demandait bien pourquoi son père lui avait demandé de venir ici. plissant son regard, le jeune du Saint Sépulcre, était malgré tout, pressé de revoir son père, qu'il n'avait plus vu depuis pfffiou un bon moment maintenant. Il descend de sa monture et vient tirer la cloche de l'entrée. Regardant la maison, il se demandait comment son père la connaissait. Mais bon, il était plein de surprises encore.

HEYYY HOOOO Y A QUELQU UN???????
Bjorn Ulvenson
Bjorn Ulvenson

Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  du Fils prodige.  Empty Re: Arrivée du Fils prodige.

Message par Mariette Mer 12 Juil - 17:43

Les victuailles prêtes, les chambrées prêtes, Mariette avait suivit les ordres de sa patronette au mot près.

Entre deux rasades de liqueur de prune la bonne avait accomplie sa besogne. Du moins le pensait.

Elle s'en revenait la chausse tranquilou du poulailler, de ramasser la pondaille du jour, de bon œufs l'bien frais.

Panier a son bras, la caboche a se dire qu'il était la prime fois que dans la maisonnée il y avait l'temps de populace, mes alleux, de la famille de son bellâtre de patronet, il lui fallait donc faire bonne tronche, même si ça lui pétait grave le fion de devoir redoubler de labeur a faire pour contenter la familiade dans l'ici.

Tout en comptant les coquilleuses dans son panier, elle avance quand sans s'y attendre une gueularde percute ses esgourdes.

HEYYY HOOOO Y A QUELQU UN???????

Le saint bouc écorné, v'là Mariette qui fait un bon sur place au point de presque en perdre son cœur dans sa culotte.

Ses miros se tourne vers la provenance de la criée, papillonne a plusieurs reprises de ses œilletons.

Se tenait t'il pô là un gringalet, l'blond comme le blé, devant la grande portique.

La bonne pose son panier au sol, s'avance, remontant ses mamelles au passage.


Di diou l'cornevache ! L'dis l'donc l'mioche t'y l'faire l'quoi lô al criarde l'ainsi l'dis lô ?

Mariette le regarde, mains sur ses larges hanches, bidon en avant.
Mariette
Mariette

Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Dans sa cuisine ou une motte de foin !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  du Fils prodige.  Empty Re: Arrivée du Fils prodige.

Message par Bjorn Ulvenson Jeu 13 Juil - 8:51

Il n'eut pas longtemps à attendre, le jeune viking, alors qu'il voyait, une grosse femme arriver. Il écarquille les yeux et essaye de comprendre ce qu'il dit. Quoi lui mioche? nan mais elle disait quoi la grosse lolo là? Alors il gonfle, le torse et la fixe, fixement. Oeil à oeil quoi.

Je suis Bjorn Ulvenson, membre de l'ordre des chevalier de l'ordre équestre et royal du Saint sépulcre. Mon père m'a dit de le rejoindre ici. Et je ne sais même pas pourquoi?

A vrai dire, non dans ses souvenirs, il n'a jamais entendu son père parler de l'endroit.

Et j'aimerais bien rentrer parce que j'ai soif la. Il fait chaud.

Oui il a fait déjà deux guerres, et ce n'est pas une femme qu'on pourrait rouler, comme un tonneau qui l'empêcherait de rentrer. Nan mais ho???
Bjorn Ulvenson
Bjorn Ulvenson

Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  du Fils prodige.  Empty Re: Arrivée du Fils prodige.

Message par Mariette Jeu 13 Juil - 10:04

Par tout les chiens galeux. V'là encore de la visite, encore un membre de la famille de son bellâtre de patronet. Un fils, et bien se dit la bonne, on est pas sortaille de l'aubergade.

Mariette l'examine, le regarde attentivement, ça lui rappelait l'autre marmot de Abel. Encore un qui avait la langue bien pendue a tout les coups.

Elle ouvre la grille, sans quitter le marmot de ses miros pour le faire entrer.


L'fils l'être l'donc, l'encore un ! L'bien besogné l'jupon l'patronet l'mazette, l'dame Samsara l'va l'faire d'lui d'la bidoche pour l'cochonaille ! Viendez l'donc l'avec moué, j'va vous l'mener a lui le sieur Bijourn !

La gueuse et son franc parler a la rustre.

Encore une fois la bonne faisait au mieux pour recevoir la famille du maître. Tout ce qui comptait pour elle c’était que son bellâtre soit content d'elle, avec ça elle aurait sûrement droit a une petite fessade de sa main.

Mariette prend les devant amenant le marmot au salon.


Arrivée devant la porte ouverte de surcroit.

V'là ! L'être lô l'vot' père, l'allez-y l'donc l'sieur Bijourn. La Mariette l'a l'faire en l'cuisine.




Hrp : Pour la suite, dans le salon Wink

https://esperanca.forumactif.com/t64p25-l-arrivee-de-la-fille-du-bellatre#478
Mariette
Mariette

Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Dans sa cuisine ou une motte de foin !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  du Fils prodige.  Empty Re: Arrivée du Fils prodige.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum